Night Jigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

‘ Why So Serious ?! ’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ‘ Why So Serious ?! ’ ‘ Why So Serious ?! ’ EmptyVen 18 Mar - 18:20

{* Rules ~


« Général ;

1. PRESENTATION

Case obligatoire ! Parce que nous sommes curieux; très curieux ici, alors faites nous découvrir vos personnages, et surtout ne soyez pas timide ! :') Vous aurez 2 semaines pour COMMENCER votre présentation, et par la suite, 2 autres semaines pour la finir ! Si au bout de se délai largement suffisant, vous n'avez toujours pas achevez votre présentation, vous serez OUT !

2. NOM & PRENOM

Il est obligatoire que votre personnage ai un prénom et un nom; ça nous ferais vraiment plaisir a tous, vous savez ? :3 (Bon surtout à moi j'avoue x'D)

3. AVATAR & SIGNATURE

Il vous faut un Avatar un minimum représentatif de votre personnage! Si vous n'êtes pas graphiste dans l'âme, le fondateur grincheux & sa folle de Amasterasu Nimire se feront une joie de vous aider a trouver un joulie n'avatar :3 Votre avatar doit être de 200x400 pixels obligatoirement; En ce qui concerne la signature, facultative, mais représentatif de votre personnage ou exemple, de son familier 8D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais vous êtes priez de faire attention a ne pas déformer le forum, 500x200 maximum !

« Langage ;

4. RESPECT

Chaque personnes de se forum est unique et mérite le respect de tous (Si si, même moi ! :') ); En venant sur ce forum, les injures, le racisme ou toute forme de non respect à autrui est a bannir de votre vocabulaire, ou ce sera ce vocabulaire qui vous fera bannir ! (Joulie jeu de mots hein ? Razz)
Bon ... Pour parlez de Hentai\Yaoi\Yuri, ils sont autorisez ... Mais le signe {Hentai\Yaoi\Yuri} devras obligatoirement être inscrit dans votre titre de RP. Pour les Hentai\Yaoi\Yuri Chatbox, veuillez les modérer fortement, sauf si les intéressés sont seuls bien évidemment. Et surtout, c'est pas avant 22 heures et après 5 heures de la nuit en heure française.

5. PARLONS ENSEMBLE; PARLONS FRANÇAIS

« Kéke tu croi !? Kon é dé weshwesh ? Kon sé pa s'ex primé ?! » STOOOOOOOOOOOOP ! Toi assassin de la langue de Molière ! Recule ! Ne t'approche pas d'ici ! Ou tu gouteras à mon fouet ! MOUAHAHAH ! Hmf ... Nan mais ... Voilà, par pitié, pas de langage SMS ou autres, Merci ! :')

6. NOUS FLOODONS; VOUS FLOODEZ

S'amuser est important, bien évidement, ne pas avoir de limite de lignes à respecter, ne pas à avoir a faire de belles et loooongues phrases, Etc etc; Mais dans les endroits fais pour ça! Et tout de même, modérer votre dose de flood, ne devenez pas accros. =)

« What else ? ;

7. RP

Question RP, je ne vais pas faire un gros paragraphe pour polémiquer pendant des heures, donc je me simplifie la vie, si vous me le permettez (NAN ! Tu nous pond un pavé et puis c'est tout ! è.é) :') :

*Vous devrez faire un minimum de 8 lignes par postes RP ! C'est obligatoire ! Tous nos espions vous surveille ! è.é
*Vous pouvez faire un RP avec GRAND MAXIMUM 5 personnes ! L'éclate nan ? :'D
*Une narration à la troisième personne pour certains, d'autres à la première personne, les deux me vont, mes JUSTE ces deux là, compris ?

8. DOUBLETTES

Bon tout le monde aime bien {©️0D3 : Kanabis & Menuflunch} avoir plusieurs personnages, explorer plusieurs caractères, plusieurs races, donc vous êtes tout à fait autorisés à vous récréer des personnageuuuuh; MAIS ! PAS SI VITE ! Héhé, je t'ai vu en train de courir vers le bouton & Inscrire & ! Mais mon jeune Padawan ! C'est GRAND MAXIMUM 2 doubles comptes! Razz Ça vous fait donc 3 comptes par personnes, content petit Padawan? =D

Cordialement, Vos Admins; Nos Sincères Salutations
Et patati et patata, Blablabla ...... ZZZzzzzzzz
Rooooh ... OSEF ! JUSTE
HAVE FUN !!!
Kiba SkovelKiba Skovel
Administrateur | Lycan
Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2011

Identity !
» Race : Lycan
» Pouvoir Spécial || Familier & Arme: Vitesse accrue.
» Relationships:
‘ Why So Serious ?! ’ _
https://night-jigen.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas

‘ Why So Serious ?! ’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Jigen :: codes_et_astuces :: “ Règlement & Contexte ”-